Actions

Les olympiens et les ANO usent de leur imagination pour stimuler les inscriptions à OLY

4 | 6 | 2020

Les ANO et les olympiens du monde entier trouvent des moyens novateurs d'encourager leurs camarades olympiens à s'inscrire à OLY afin qu'ils puissent obtenir la reconnaissance qu'ils méritent pour les nombreuses heures passées à faire leur maximum et à concourir au plus haut niveau.

Plus de 14 000 olympiens se sont déjà inscrits à OLY et les ANO utilisent un ensemble d'outils de communication pour motiver un plus grand nombre d'olympiens à se joindre à la communauté mondiale croissante d'OLY.

En Chine, les olympiens qui s'étaient déjà inscrits ont partagé leurs certificats OLY sur leurs comptes WeChat, la plus grande plateforme de réseau social de Chine, entraînant un pic spectaculaire d'inscriptions à OLY.

En France, Valérie Barlois-Leroux OLY, la présidente de l'Association française des Olympiens, a envoyé un bulletin d'information à la communauté des olympiens et une section OLY a été créée sur le site web du Comité national olympique pour guider les olympiens pas à pas dans le processus d'inscription. De même, avec le soutien du comité national olympique chilien, les olympiens du Chili ont reçu un prospectus par e-mail avec les détails du programme OLY.

Ce ne sont là que quelques-unes des idées que vous pourriez essayer de mettre en place dans vos communautés. Nous vous encourageons à sortir des sentiers battus pour trouver des moyens encore plus créatifs. Si vous avez besoin d'aide ou de suggestions, contactez l’équipe WOA.