Actions

Rejoignez les Olympiens du monde entier et brandissez votre #WhiteCard le 6 avril

6 | 4 | 2022

L'Association Mondiale des Olympiens demande une fois de plus à tous les Olympiens de soutenir la campagne White Cards de Peace and Sport, à l'occasion de la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix.

La communauté OLY du monde entier s'est rassemblée et a brandi ses #WhiteCards pour faire passer le message que le sport peut être une force motrice pour le changement, l'unité et la paix.

De nombreux groupes y ont déjà pris part. Le Comité Olympique polonais (voir ci-dessus) a brandi des #WhiteCards lors de la dernière réunion de son comité directeur. Le Comité exécutif de la WOA a également rejoint l'initiative, comme des millions d'autres personnes dans le monde.

Le président de l'Association Mondiale des Olympiens, Joël Bouzou OLY, a déclaré : « Cela a été merveilleux de voir notre communauté OLY se rassembler dans le monde entier pour faire preuve d'une incroyable solidarité et diffuser ce message positif. Nous sommes plus forts en tant que groupe et ce n'est qu'ensemble que nous pouvons vraiment faire la différence. »

Nous vous demandons donc de prendre un carton blanc, ou un morceau de papier, puis prenez une photo et postez-la aujourd'hui avec les hashtags #Whitecard et #April6.

Sur la photo ci-dessus : Salvador Salguero OLY, Patrick Singleton OLY, Pernilla Wiberg OLY, Igor Boraska OLY, le président de la WOA Joël Bouzou OLY, James Tomkins OLY, Tony Ledgard OLY, Carl Probert OLY, Abeer Essawy OLY, Carlos Santiago OLY, Makaridja Sanganoko Epse Harding OLY, Fatou Dieng OLY, Malav Shroff OLY, Mike Miller, le CEO de la WOA, Amadou Dia Ba OLY

Aux côtés du président du CNO, Andrzej Krasnicki, la photo ci-dessus comprend les Olympiens suivants : Teresa Sukniewicz OLY, Adam Korol OLY, Ryszard Stadniuk OLY, Adam Krzesinski OLY, Jacek Bierkowski OLY, Grzegorz Kotowicz OLY, Mieczyslaw Nowicki OLY, Tadeusz Mytnik OLY, Luiza Zlotkowska OLY, Konrad Niedzwiedczki OLY, Tomasz Majewski OLY et Janusz Peciak OLY.