Best Practice
Les Olympiens ougandais se reconnectent pour la première fois
31 | 1 | 2020
L’Association ougandaise des Olympiens a rendu hommage à 28 Olympiens et célébré leurs accomplissements sportifs.
L’événement, qui s’est tenu la semaine dernière, a permis à plusieurs générations d’Olympiens, dont la participation de certains remontait aux Jeux de Rome 1960, de se réunir pour la première fois au siège du Comité Olympique Ougandais (UOC) à Lugogo.
Mary Musani OLY, la toute première Olympienne ougandaise, faisait partie des Olympiens qui ont honorés en reconnaissance de leur contribution en faveur de l’héritage Olympique ougandais.
Après son énorme succès, il est maintenant espéré que cet événement deviendra bisannuel, les Olympiens ayant particulièrement apprécié de pouvoir parler ouvertement d’un large éventail de sujets et d’apprendre comment rester impliqué en tant qu’Olympien après la retraite.
« J’avais prévu de ne pas rester trop longtemps. Mais je dois avouer que j’ai également été ému par la présence d’un si grand nombre d’illustres athlètes », a déclaré le président de l’UOC, William Blick.
Si vous souhaitez organiser un événement pour que de vieux amis et collègues Olympiens partagent des souvenirs, se reconnectent et célèbrent leurs exploits sportifs, vous pouvez voir ICI comment réaliser cela.


