Comme ces Olympiens, concrétisez vos idées
14 | 2 | 2020
Il y a 18 mois, ce n’étaient que des idées. Maintenant, les ANO des Philippines et de la Moldavie ont vu leurs visions se concrétiser et devenir réalité après avoir pleinement utilisé leurs subventions 2019 de la WOA pour Service aux Olympiens et Service à la Société.
Pendant les Jeux de l’Asie du Sud-Est (SEA), l’ANO des Philippines a organisé la toute première présentation régionale du certificat et des pins OLY. La subvention allouée a permis aux Olympiens de Singapour, de Malaisie, de Thaïlande, d’Indonésie et de l’association hôte philippine de se rassembler et de s’engager en faveur d’une collaboration plus étroite entre leurs ANO, leurs CNO et leurs Commissions d’Athlètes.
Malav Shroff OLY, membre du Board de la WOA, a déclaré : « Je suis reconnaissant à l’ANO des Philippines d’avoir accueilli l’atelier SEA, suivi d’une fantastique soirée qui a démontré comment notre réseau unique rassemble des Olympiens et des ANO dans le cadre d’expériences partagées. Ce fut une excellente occasion de retrouver des amis et de célébrer leurs exploits sportifs. Et, surtout, de planifier des projets et des programmes pour l’avenir. »

Notre environnement et la promotion de sa protection sont une passion pour de nombreux Olympiens et l’ANO moldave en a apporté la preuve. En collaboration avec les partenaires de son CNO, la subvention de la WOA a soutenu l’initiative ECOfest organisée par cette ANO. ECOfest rassemble la communauté pour protéger des paysages magnifiques en nettoyant l’un des plus grands parcs de la Moldavie, en ayant planté des arbres et, dans le véritable esprit Olympien, en organisant également une série d’événements sportifs.
Si vous avez une idée de projet, de programme, d’événement ou autre, vous pouvez déposer une demande de subvention de la WOA ICI avant le 31 mars 2020.




